Lingerie : bien choisir son bas

Comment choisir les meilleurs sous-vêtements à porter ? Quels sont les avantages d’un bikini par rapport à un shorty, et les différences entre un string et un tanga ? 

Grâce à notre guide ultime des sous-vêtements féminins pour tous les styles et toutes les morphologies, vous vous sentirez la plus belle et la plus confiante possible dans chacun de vos vêtements.

Les strings

Les strings et leurs cousins, les tangas légèrement plus large, offrent encore plus que le grand avantage de ne pas laisser de traces de culotte. La couverture quasi inexistante des sous-vêtements de type string est déjà sexy, même lorsqu’elle est sportive. Vous pouvez pousser ce sex-appeal aussi loin que vous le souhaitez : Les strings et les tangas se déclinent dans tous les styles, du confort à la lingerie sexy, du contrôle du ventre à la taille basse, et tout ce qui se trouve entre les deux. Les strings et les tangas sont beaucoup plus confortables aujourd’hui qu’à l’époque où ils sont apparus sur la scène. Fabriqués dans des tissus légers et de haute technologie, vous ne vous rendrez pas compte que vous portez des strings et des tangas. Ils conviennent également à toutes les morphologies. L’intérêt principal des strings et des tangas est qu’ils disparaissent facilement grâce à leur couverture arrière inexistante.

Portez des strings avec : des robes, des jupes, des jeans et des pantalons, bref, avec tout ce qui pourrait laisser apparaître une ligne de culotte.

La culotte bikini

La culotte bikini est l’un des styles les plus polyvalents que vous puissiez posséder, car elle peut servir à la fois de sous-vêtement confortable et de jolie lingerie. Les bikinis offrent une couverture modérée entre une culotte de grand-mère à couverture intégrale et un string ou un tanga ; l’ouverture de la jambe du bikini tend à atteindre le milieu de la fesse. Au niveau de la taille, le placement peut se faire en dessous, sur ou juste au-dessus de la hanche. Les culottes de bikini sont un excellent choix pour le confort. Si le bikini est votre coupe, vous trouverez une grande variété de styles pour répondre à toutes vos envies.

Portez la culotte de bikini avec : des jupes fluides ou amples et des jeans ou pantalons amples ou boyfriend. Les bikinis se portent également très bien avec des pantalons en tissus plus épais comme le velours côtelé.

Shorty

Le boy-short est l’équivalent en sous-vêtements féminins du caleçon boxeur super confortable pour homme… mais en beaucoup plus mignon. Les shortys existent en plusieurs hauteurs de hanches. Ces culottes pour femmes de type short offrent une plus grande couverture dans le dos qu’un hipster ou un slip car elles descendent un peu le long des jambes. Les shortys sont l’un des types de sous-vêtements féminins les plus confortables, mais il existe également de nombreux modèles destinés à la chambre à coucher, avec des dos en ruban, de la dentelle transparente, une taille haute, etc. Qui aurait cru qu’un style de culotte pour femme basé sur des sous-vêtements pour homme pouvait être si outrageusement féminin ?

Portez les shortys avec : des jeans larges ou des pantalons en tissus plus épais pendant la journée. Le soir ou un dimanche paresseux, c’est là que les boy shorts brillent vraiment, car ils peuvent servir de vêtements de nuit ou de détente.

Les culottes sans coutures

La plupart des règles de la mode sont faites pour être transgressées, mais une préférence est universelle : Les lignes de culotte ne doivent jamais exister. Pas lorsqu’il existe des culottes lisses et sans coutures qui garantissent une finition impeccable de vos plus belles tenues. Les modèles sans coutures ne sacrifient pas le confort tout en éliminant les lignes de culotte. 

Découvrez la catégorie Vie quotidienne.

Grâce à leur conception à coutures plates, elles ne s’entassent pas, ne remontent pas, ne bougent pas et ne laissent pas apparaître de coutures. Les culottes pour femmes sans coutures ont un ourlet super fin et plat découpé au laser au niveau des jambes et de la taille ou sont finies avec un tissu spécial qui ne vous trahira pas avec des lignes ou des bosses. Certains sous-vêtements féminins sans coutures se prolongent également le long de la jambe, devenant ainsi des shorts sans coutures pour une plus grande douceur des hanches et des jambes. Quel que soit le niveau de couverture que vous souhaitez, les modèles de culottes sans coutures vous permettent de naviguer en douceur.

Portez une culotte sans coutures avec votre robe la plus soyeuse, votre jupe la plus ajustée ou votre pantalon le plus léger, tout en profitant du confort et de la couverture d’une culotte de style bikini ou hipster (par opposition à un string).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.